Post by bagselownsusti on Feb 16, 2022 9:41:38 GMT -8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Hill Climb Racing 2 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Hill Climb Racing 2 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les codes augmentent l'or ▞▞▞
▞▞▞ Hill Climb Racing 2 2022 version ▞▞▞
Très bon jeu mais les graphismes se ressemblent beaucoup, ce qui est lassant. De plus, les objectifs à atteindre ne sont pas très amusants et se ressemblent encore une fois. C'est un jeu de voiture simple.
Super jeu, dommage que la pub fasse tout bugger à chaque course
C'est le meilleur jeu de course. mais on meurt toujours en mode aventure. Il y a beaucoup de publicités stupides. Donc 2 étoiles
Le jeu est bien mais il y a trop de bug genre je suis première et la je me retroue 2eme sans aucune raison, puis parfois les touches ne marchent plus et se mettent a buger. Et ya BCP TROP DE PUB c'est insupportable.
Super jeu sauf qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop de pppppppoppuuuuuuuuubbbbbbbbbbbbb
Je modifie à nouveau. Le défaut n ° 1 est que les voitures se retournent encore et encore. Faites-vous du QA ? Pendant la conduite, la voiture veut reculer. Toutes les voitures sont paralysées d'une manière ou d'une autre, un handicap pour ainsi dire. Il n'y a pas de voiture parfaitement stable qui se comporte de manière prévisible, qu'elle avance ou recule. La piste est déjà piégée, et les voitures sont paralysées. Le jeu n'est plus amusant, ce que les développeurs semblent ne pas comprendre. Vous devez profiter de l'expérience de jeu, la rendre amusante et non impossible.
„Dicedom“ - „Merge Puzzle“ Dėlionė wzlf
Jeu que j'apprécie beaucoup mais qui m'a bien eu avec l'achat du pass premium qui devait me donner tous les véhicules et depuis la mise à jour c'est seulement de l'or. De plus il faut rembourser un pass premium pour les récompenses niveau challenger.... 10e au total donc.... J'ai payé 5euros pour avoir les véhicules pas pour avoir 5000 or a chaque passage de rang.... Très déçu .
Super jeu mais maintenant il me bloque en disant que je dois mettre à jour le jeu. Aucune mise à jour n'est disponible dans l'App Store. Hummm de l'aide ?
J'étais sur le point de faire 10000m avec Jeep sur la carte du désert... Mais, de nulle part, une annonce est sortie disant "Nouvelle mise à jour", et je ne peux rien faire... Le jeu a planté et s'est arrêté à environ 9600m... Fingersost... Corrigez ça 😒
Hill Climb Racing 2 பந்தயம் npfo
Commence bien mais perd de l'intérêt après un certain temps, devient répétitif. J'ai joué pendant des heures mais je n'ai vu aucune publicité sous quelque forme que ce soit, ce qui est une bonne chose pour un jeu gratuit.
Besoin d'un meilleur jeu hors ligne, comme le mode fantôme, et quelque chose comme le mode free ride à travers chaque niveau et parcours pour collecter de plus grosses pièces au fur et à mesure que nous avançons, et bien sûr plus de mises à niveau et plus de véhicules à utiliser à part mon avis, le jeu est génial et comme la façon dont vous êtes resté avec le même type de thème ✌😎
Trop de pub, je l'ai supprimé après une semaine
Hill Climb Racing 2 રેસિંગ wsu
Après une mis à jours du jeu, j'ai perdu tout ce que j'avais, le jeu repart de zéro, je suis dégouté, j'avais presque tout les véhicules, nul.
Super jeu mais les pièces que n'obtiennent pas jamias au bon véhicule. Cela ne me dérangerait pas si c'est un véhicule que je possédais mais ce n'est pas le cas là je viens d'obtenir de carburant booster dans un coffre normal ce qui est extrêmement rare mais ils sont allés à la supercar que je ne possède pas que je ne suis pas prêt de débloquer car elle coûte trop cher parce que aussi dans ce jeu il est impossible de gagner des sous
Le jeu était agréable avec les anciennes versions maintenant que vous avez de l'argent et que vous ne pouvez rien faire, vous devez terminer le classement pour débloquer quoi que ce soit
Impossible de me reconnecter donc j'ai perdu ma progression (le message suivant : sauvegarde cloud introuvable)
J'adore ce jeu mais par-contre j'aimerais bien qu'il y ai des 2contre2 avec ses amis ou aléatoire pour encore plus de fun dans le jeu
Le jeu est correct mais le problème est la publicité, il y a tellement d'annonces qui ne peuvent pas être rejetées sans cliquer dessus, donc vous restez bloqué si vous ne voulez pas cliquer. Je pense que ce genre de chose n'est pas vraiment autorisé?
Hill Climb Racing 2 Гонки lpog
super jeu...un peu trop de pub
Bon jeux mais beaucoup trop de bugs où il faut payer où il faut se taper les vidéos sinon jeux simples au début mais plus tu avances plus ça se complique mais est-ce normal que j'ai battu un légendaire 31 merci .
J'adore ce jeu. Une suggestion d'amélioration. Pour ceux qui ont tout débloqué avoir la possibilité de donner des pièces à ses coéquipiers.
Je suis heureux de jouer à ce jeu Mais la version PC n'est pas disponible Plzz fournit une version dekstop de ce jeu, en particulier pour Windows 10
J'écris ici en espérant avoir un retour des développeurs, car quand on a un souci et qu'il faut aller sur le site du jeu tout est en anglais, pas évident de traduire et retourner chercher là où il faut aller. Une traduction automatique serait bien quand on a des problèmes. j'ai reçu un message du jeu qui disait que j'ai triché, alors il faudrait m'expliquer déjà comment et du coup je ne peux plus jouer. Si cela est le cas, je ferais une mauvaise pub de ce jeu en plus de mal le noter.
Bon jeu mais j'ai perdu mon ancien compte legend et la j arrive plus a passer juste platine
Pas trop mal jusqua le maj recent, il faut etre toujours enligne pour debloquer les circuits
J'ai adoré ce jeu, j'y joue tous les jours, mais ces ajouts sont trop importants, les ajouts cassent le jeu, plusieurs fois doivent fermer et rouvrir le jeu car les ajouts ne veulent pas fermer,
Bon jeu auquel nous pouvons jouer et quelques autres endroits Nice et j'aime ça devrait en rester un peu plus
Ce jeux est super cool on peut modifier les voitures donner son propre style je conseille le jeu
je n'aime pas top se jeu car les voitures sont trop cher la première voiture est â 75 000$ et tu gagnes plus au moin 1000 par partie
J'adore ce jeu mais j'ai été banni alors que je n'ai rien fait ou sinon le jeu est cool je mets 5 étoiles
Hill Climb Racing 2 Wyścigi fuan
Le jeu est tellement bon mais il n'y a que de mauvaises tasses comme je déteste l'eau, la conduite profonde, les tasses de montagne. Etc ne sont pas faciles à gagner s'il vous plaît donnez des coureurs lents et le cadeau gratuit 🎁 c'est un jeu tellement génial alors s'il vous plaît faites ces choses pour rendre le jeu bon.
Jeu très étendu, physique soignée et améliorations de véhicules personnalisables.
Ce jeu est sympa mais je me suis connecté à mon compte play jeu et mon compte Facebook et ma progression est tombée à zéro il faut qu'il fasse une mise à jour pour sa et ses énervant
Jeu très sympa. Les courses sont plutôt plaisantes malgré un gros problème au niveau du matchmaking (mais qui se retrouve sur beaucoup de jeux donc convenables ici). Le mode hors-ligne de est assez complet. Les récompenses sont assez performantes. En revanche, le gros problème vient du fait des publicités beaucoup trop répandues entre les courses. Ça en devient injouable. Si ce problème n'est pas réglé rapidement, ça risque de devenir un problème pour tout le monde. Une alternative serait sympa.
À chaque niveau, vous êtes obligé de regarder 20 secondes de publicité ... gaspillez simplement, optez pour d'autres jeux sans ou moins de publicités
Ce jeu était génial. Maintenant, il est douloureusement évident que les créateurs en tirent le plus d'argent possible. Tout est soit verrouillé derrière un paywall, soit vous devez regarder une publicité entre chaque partie. Ils ont réussi à tuer ce jeu. C'est dommage...